• Truc raté

    Voici un dessin raté d'un essai d'ombre bizzard, ainsi que son fond fait à la va-vite hyper moche.. Bref. 8')

    Truc raté

     

    Photoshop Elements 11

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 23:12

    coucou

    je ne suis pas d accord ton dessin n est pas rate je le trouve reussi et ton fond il n est pas moche ....

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 23:35

    Hahaha merci beaucoup mais j'aime vraiment pas celui-là perso'. x) Et de toute manière c'était un test et puisque j'ai vu que c'était vraiment raté à mon goût bah je l'ai finit juste pour qu'il soit finit mais je ne me suis pas donner de peine puisque j'aimais pas. 8')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :